top of page
  • Marina

UNE GAMME DE MONNAYEURS UNIVERSELS, CA VEUT DIRE QUOI?

Comme vous le savez certainement, votre commerce ne peut fonctionner de manière efficiente s’il ne dispose pas de logiciel de caisse qui va contribuer considérablement à la gestion globale de votre entreprise, améliorer votre efficacité opérationnelle et ainsi offrir une meilleure expérience tant pour vous-même que pour vos clients.


Un logiciel de caisse (ou point de vente) est un outil essentiel pour de nombreux types d'entreprises, qu'il s'agisse de restaurants, de magasins de détail, de salons de coiffure, ou d'autres établissements commerciaux.

Il est un outil polyvalent qui va au-delà de la simple facilitation des transactions tel que la gestion des transactions, le suivi des ventes, la gestion des stocks, la gestion des employés, la gestion des promotions et des remises, la conformité fiscale, un gain de temps, améliore l’expérience des clients, sécurise les transactions.


Cependant, l’investissement dans un monnayeur automatique va apporter une réelle plus-value à votre commerce, et ce dans un seul but : augmenter la valeur perçue par les clients et améliorer la rentabilité de votre commerce. En effet, ce dernier va considérablement faciliter la gestion de la monnaie et ainsi transformer tout le processus de paiement de votre activité commerciale en le rendant plus fiable, plus facile et plus rapide.


C’est pour cela que Cashmatic a souhaité proposé des monnayeurs automatiques universels qui s’adaptent aux logiciels de gestion les plus populaires (avec une exclusivité pilote informatique universel cashmatic).  

Grâce à ce pilote, les monnayeurs automatiques Cashmatic sont compatibles avec l'ensemble des logiciels de caisse du marché et ce sans développement supplémentaire.

L'installation de ce dernier garantit une gestion des processus de paiement optimale.

Vous devez seulement vous assurer que votre système d’exploitation est sous Windows, Linux, Android, iOS, Mac OS avec une connection à un navigateur d’internet tel que Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari, Internet Explorer, Opera.


Découvrez les monnayeurs automatiques Cashmatic « SelfPay family » qui font partie de la famille de caisses et monnayeurs qui automatisent la gestion de l'argent liquide au point d'encaissement :

-         Cashmatic selfpay 460

-         Cashmatic seflpay 660

-         Cashmatic selfpay 860

-         Cashmatic selfpay 1060

Posts récents

Voir tout

SÉCURISER LES ENCAISSEMENTS EN ESPÈCES

Dans quelle mesure peut-on sécuriser les encaissements en espèces? Un monnayeur automatique sécurise l'argent de plusieurs manières, principalement en automatisant et en renforçant les processus de tr

QU'EST-CE-QU'UN MONNAYEUR AUTOMATIQUE ?

Le monnayeur automatique connu aussi sous le nom de distributeur automatique de pièces de monnaie est un accessoire de dernière génération pour les caisses automatiques. On le retrouve de plus en plus

bottom of page