top of page
  • Romain

MONNAYEUR AUTOMATIQUE : UNE OPTIMISATION DE L'HYGIÈNE DANS VOTRE COMMERCE

L'optimisation de l'hygiène dans un commerce est essentielle pour garantir la sécurité des clients et du personnel, tout en respectant les normes sanitaires notamment avec la pandémie que nous avons vécue et que nous vivons depuis 2020.


La mise en place d’un monnayeur automatique dans votre point de vente permet de limiter les contacts physiques avec les clients et la manipulation des espèces.

La manipulation des espèces est connue pour être peu hygiénique.

On le dit souvent “l’argent est sale”, passé de la main à la main, il peut être porteur de virus, de microbes, … un point encore plus primordial pour les commerces alimentaires qui sont en contact direct avec de la nourriture et manipulent des espèces à l’encaissement ce qui peut entrainer une contamination des produits.

De plus, avec la crise sanitaire, le besoin de distanciation social s’est fait fortement ressentir, ce qui nous pousse à nous protéger d'avantage.


En effet, limitant fortement le contact entre la personne effectuant l’encaissement et le client, le monnayeur se présente comme LA solution pour se prémunir de tous microbes et limiter la transmission de virus.

Réduisant fortement la manipulation des espèces par vos employés, le monnayeur est un outil idéal pour garantir un haut niveau d’hygiène dans les commerces à prédominance alimentaire et diminuer les risques de contaminations des produits par le biais de leur manipulation.


Cela ne veut pas dire non plus qu’il faille réduire les précautions sanitaires dans le lieu de vente. Cependant, la mise en place d’un monnayeur automatique montre que vous êtes sensible au bien-être de votre client et que vous lui garantissez cette sécurité au sein de votre commerce ; équiper son point de vente d’un monnayeur assure des encaissements fluides et sécurisés tout en favorisant l’hygiène.


Le monnayeur s’avère presque incontournable dans un commerce effectuant de nombreux encaissements en espèces tel que les boulangeries, pâtisseries, coiffeurs, salons de beauté, supérettes, …

 

Posts récents

Voir tout

SÉCURISER LES ENCAISSEMENTS EN ESPÈCES

Dans quelle mesure peut-on sécuriser les encaissements en espèces? Un monnayeur automatique sécurise l'argent de plusieurs manières, principalement en automatisant et en renforçant les processus de tr

UNE GAMME DE MONNAYEURS UNIVERSELS, CA VEUT DIRE QUOI?

Comme vous le savez certainement, votre commerce ne peut fonctionner de manière efficiente s’il ne dispose pas de logiciel de caisse qui va contribuer considérablement à la gestion globale de votre en

QU'EST-CE-QU'UN MONNAYEUR AUTOMATIQUE ?

Le monnayeur automatique connu aussi sous le nom de distributeur automatique de pièces de monnaie est un accessoire de dernière génération pour les caisses automatiques. On le retrouve de plus en plus

bottom of page